Critères de sélection

Publié le par Veka



Certains soirs je regrette amèrement de vivre avec un footeux...

PSG/OM, ou chronique d'une soirée ponctuée par des hurlements divers : Marseillaise braillée, cri de joie au premier but de Paris... J'appréhende les buts de l'OM ou les "erreurs" d'arbitrage inévitablement ponctués de cris indignés et autres jurons.

Youpi !


(A part ça, je vous rassure, le reste du temps il est normal et très civilisé, il ne mort pas et s'exprime autrement que par des "ouéééé !")

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
berk le foot, pas mon truc non plus ça.En 98, j'ai appris qu'il y avait une coupe du monde quand j'ai entendu hurler dans l'appart au dessous du mien, à côté du mien et même au dessus (je n'aurais jamais cru ça de mes voisins du dessus, une famille de coincés avec vouvoiement et tout le toutim) ... à ce moment, on était déjà en quart de finale si mes souvenirs sont exacts.NB : ça pourrait être pire, Johnny ET le foot en même temps
Répondre
A
:0059: Hi Veka !   ben ça va, Paris a gagné,  alors comme ça t'es pas fan de foot ??!  ^^Je te souhaite une belle soirée !
Répondre
V
Hé non, pas fan du tout. On va me rétorquer que pour une femme, c'est assez courant. Mais en plus je dois avouer que je n'ai pas baigné dans la culture sportive via la télé, mon père n'étant pas fan de sport en charentaises...
M
"Et tourne le vent à l'oraaageEt revenir à l'état soooovage..."Artefacts = Aldebert + Da Silva + Mickey 3D + Têtes raides en concerts.:o)
Répondre
V
Oui, je m'étais un peu doutée qu'il s'agissait d'une salle de spectacle. Que du beau monde, dis donc !
M
S'il n'est pas civilisé alors il fait bien semblant....Rassure-toi, ça pourrait être pire, il pourrait être fan de...enfin accro à... ouais... en fait je trouve pas pire <br />  <br /> (ah si : peut-être le catch !?!)
Répondre
V
Euh... il pourrait être fan de Johnny, en plus de ça... Je ne vois que ça qui pourrait être pire : des posters de Johnny à la maison et des DVD en boucle avec Olivier qui passerait son temps à chanter en même temps...
L
Nous avons eu des pensées compatissantes pour toi!<br /> Heureusement nous avons été épargnées: Max est aux Artefacts, Basile dort, Mafalda et mes chéris ont joué...quant à moi, devine!!<br /> bisous....<br />  
Répondre
V
Artefacts ? Merci d'avoir pensé à moi ! :-D