...

Publié le par Veka





Quel sens donner à la vie ?
A quoi servent tout ces efforts qu'on fait pour maintenir la tête hors de l'eau alors qu'on sombrera tous un jour ou l'autre ?
Carpe Diem je lis de temps à autre... je n'y arrive pas.

Publié dans La dépression

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Te dire que je sais, que je comprends et  que les poussières d'étoiles que je reçois de temps en temps pour me remettre un pied dans l'espoir, je t'en confie quelques-unes dont tu feras, j'en suis sûre, bon usage...
Répondre
V
Merci je vais tâcher de ne pas les gâcher et fonce te lire !
C
Un petit coucou qui se veut plein de bonheur :)<br /> J'en profite pour laisser une petite réflexion lue dans L'évangile selon Ponce Pilat. L'idée c'est que c'est en se coupant des autres et de leurs malheurs qu'on arrive à trouver une sorte de bonheur un peu égoïste.<br /> A cette réflexion j'ajouterais, qu'il est des bonheurs beaucoup plus intéressants à trouver, mais le chemin est semé de beaucoup d'embuches qui font qu'on se demande réulièrement s'il mène quelque part.<br /> Après cette réflexion de comptoir, je te fais de gros bisous d'encouragement !
Répondre
V
Merci Christophe !
E
ah oui, j'oubliais ! Pour toutes les tortures intellectuelles que tu nous infliges avec tes dingbats ! :p
Répondre
V
:-D J'aime torturer !!
E
Peut-être pour le sourire de ton homme le matin, pour le soleil qui vient caresser ta peau lorsque tu sors de chez toi, pour les oiseaux que tu entends alors que tu es en pleine ville, pour un passant qui te fera un petit sourire timide, pour un internaute qui t'écrira parce que tu éveilles son intéret, pour la maison que tu pourras aménager un jour, pour le jour où tu apprendras à tes enfants à aller sur le pot, pour un bon repas un jour où tu as fin, pour un merci que tu n'attendais pas, pour le premier contact de l'année entre tes pieds nus et le sable brûlant, pour un petite plaisir que tu te faisais étant enfant, pour les gens que tu vas rencontrer et que tu vas aimer, pour tout ce que tu vas apprendre, pour tout ce que tu vas découvrir de tes yeux émerveillés...<br /> Un peu pour tout ça et pour bien plus encore :)<br /> Courage, on est avec toi ! ^^
Répondre
V
Je vais me la jouer râleuse mais : - le matin je ne vois rien, j'ai la tête dans le ...- le soleil j'aime pas qu'il me touche- Qué oiseaux ?- Les passants je ne les regarde pas (me sens moche je fixe le sol ou un point loin devant moi)- la maison que je pourrai aménager quand je gagnerai au loto (c'est à dire jamais)- je ne veux pas d'enfants, je n'en vois pas l'intérêt : d'autres s'en chargent très bien pour moi (et puis si je veux un jour pouvoir m'offrir mieux que mon deux pièces ce n'est pas en dépensant ma paye en couches et autres bavoirs que j'y arriverai !)- les bons repas se payent sur la balance je suis en perpétuel régime- je n'aime pas la plage (pire je déteste ça !)-l 'enfance est loin derrière moi:-D Bon j'ai un peu forcé le trait, mais c'est de toutes façons l'état d'esprit dans lequel je me sens. Maintenant je reconnais que j'ai pu avoir des contacts très intéressants grâce à mon blog de dépressive râleuse. Merci à ceux qui sont allés au-delà ;-)Merci pour cette tentative de soutien (hélas, moi et la poésie :-P)
E
Pas grand chose à dire... Juste que même si on ne se connaît que par le net, on est avec toi et on pense à toi.
Répondre
V
Merci Eric !