20th century boys

Publié le par Veka




J'ai enfin réussi à me procurer en bibliothèque cette autre série de Naoki Urasawa (Monster). Prix de la meilleure série à Angoulême en 2004, Urasawa utilise avec maestria le flash-back dans un récit dans lequel on se laisse malheureusement happer très rapidement.

Malheureusement ? Oui, car la série n'est pas encore achevée et comporte déjà 20 numéros au Japon. Suspense insoutenable !


Résumé en quelques mots : le monde a été sauvé d'un grand péril : qui, quoi, comment, où, conséquences ? On voyage dans les époques, on assiste à des meurtres, des attentats, des manipulations, des trahisons...  A lire absolument !

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je connais pas...je suis en train de regarder les "Monster"j'aime beaucoup et donc cela aussi donne envie de connaitre ;)
Répondre
V
En ce moment Monster passe sur C+, mais je ne regarde pas.
B
Arf, m'en parle pas, j'en peux plus d'attendre la suite...
Répondre