Dingbats (23 bis)

Publié le par Veka

Allez, plus qu'un à résoudre !

Indice : ce mot est écrit d'une manière bizarre... d'une manière "xyz"
Ce sont des .....   "xyz"

Publié dans Jouons un peu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai essayé de tricher avec google et google me dit :Essayez avec cette orthographe : amities :o)
Répondre
V
:-D pas bête google !
M
Amitiés redoublées?<br /> (ça a pas déjà été proposé, ça?)
Répondre
V
Non, ou je ne m'en souviens plus :-DMais ce n'est pas ça... bon je m'en vais rajouter un indice, alors !
S
Amitiés solide ?(en espérant que ce soit une réponse solide... ;-))
Répondre
V
Allez, lis mieux l'indice, tu y es presque !!! ;-)
M
amitiés douteuses ???
Répondre
V
Réponse douteuse ! :-)
T
un truc avec Amnistié?
Répondre
V
Rho tu te compliques la vie, là ! ;-)