Manuel de savoir vivre…

Publié le par Veka


Parce qu’un jour il faut bien lire ses œuvres et non se contenter de quelques citations glanées ici et là, j’ai donc lu une œuvre du Maître.
Extrait choisi tiré de Comment aborder une jolie femme ? Pourquoi aborder une femme laide ?
« Madame, venez donc chez moi, je vous montrerai mon teckel. Il n’a pas de pattes, mais si tu voyais ses roues arrière ! »
:-D

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Excellentes lectures, Veka. Desproges est un Dieu! :D<br /> Bon, pour Warwick Davis, franchement, ça me semble bizarre que je l'ai confondu avec Jack Purvis... Mais j'ai vu les crédits et il n'y a pas de doute, tu as raison!!!!
Répondre
V
;-) <br /> Veka a toujours raison (sauf quand elle a tort...) !
B
Ah, Desproges...La minute nécessaire de monsieur Cyclopède, Le dictionnaire superflu à l'usage de l'élite et des biens nantis, les chroniques de la haine ordinaire... que des oeuvres majeures. C'est gràce à lui que j'ai appris très jeune que le cintre est l'ennemi de l'homme, que les étrangers sont nuls et qu'il faut vivre heureux en attendant la mort. Je recommande particulièrement son unique roman ( des femmes qui tombent ), une oeuvre pas assez connue à mon avis
Répondre
V
Je prends note ! <br />