Dingbats (16)

Publié le par Veka

[Edit du 24/10 : le 5ème et le 6ème ne sont pas résolus !
Edit du 25/10 : indices : Le mot échec est écrit sur quoi ? et les chiffres 00 et 8 sont comment ?]


 
 
 
 
 
 
 

Publié dans Jouons un peu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Même pas vrai !! j'avais pas vu ton post
Répondre
M
Non pas de problème d'over blog cette fois : c'est Schuk qui bug avec son humour ;o) :-D
Répondre
S
La 5... je vois vraiement pas... j'ai beau chercher, c'est un échec sur toute la ligne... ;)<br /> Oui c'est ça mais Maf avait trouvé ...:-D <br /> (problèmes avec over-blog, tu n'as peut-être pas vu son post)
Répondre
L
argh c'était trop facile avec l'indice, mais j'suis arrivé trop tard... Je planche sur le 008... Désolée, ça a été trouvé ! ;-)
Répondre
M
Pas découragée, j'essaye encore : <br /> Echec sur toute la ligne ? Gagné<br /> Chiffres ronds ?Re-gagné ! Comme quoi la perséverance porte souvent ses fruits !
Répondre