Anniversaire.

Publié le par Veka




Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
joliiiiiiiiie !!! <br /> Toutes mes félicitations et voeux de bonheurs.<br /> @+<br /> Merci !
Répondre
L
félicitations! merci !<br /> nous on en est presque à 4 ans... et demi. d'abord!!!!! ;-) vieux couple !<br /> gros bisous de tof et l
Répondre
C
Bon anniversaire Val et Oliv<br /> Merci Carole !
Répondre
V
si, à l'instant. Je t'ai répondu, mais il y a un problème avec le commentaire. Je te disais qu'il n'y avait rien d'étrange, juste une coincidence amusante. Aujourd'hui je fête mes 4 ans avec Olivier, j'ai fait hier un petit dessin pour symboliser l'occasion. <br /> Je ne verrais pas franchement l'intérêt de copier. :-D<br />
Répondre
A
donc t'a pas lu le livre d'or
Répondre