Broken Flowers,

Publié le par Veka



Je ne sais pas quoi en dire. Peut-être que je me sens trop proche de l’état d’esprit de Don Johnston (Bill Murray) pour avoir apprécié le film à sa juste valeur.

Cet état contemplatif, sa vie et sa maison vides, la quête dans laquelle il se lance quasi contraint et forcé. N’ai-je pas vu une boîte d’antidépresseur traîner dans un coin du décor ? ;-)
Je me projette sans doute.
J’ai toutefois beaucoup aimé les portraits féminins brossés tout au long du film : la vie a changé ces femmes, les a marquées, rendues piquantes ou fades, amères ou acides. Je tiens également à ajouter qu’il y a aussi des scènes vraiment irrésistibles.

 


Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bref, il faut y aller si j'ai bien compris?<br /> Si tu peux supporter les quelques scènes contemplatives, oui !! Mais personne dans la salle n'a eu l'air de s'être endormi donc je suppose que c'est jouable ;-)
Répondre