Drôles de galets !

Publié le par Veka

Vus à la boutique de bonbons Berling’ot à Challans (85).

 

 

 

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour .je suis le marchand de bonbons de challans<br /> quelle jolie surprise j'ai trouver votre blog en cherchant<br /> des imformation sur mon magasin de bonbons <br /> jolie photo merci
Répondre
V
Bonjour ! Je vous en prie, cette vitrine était si jolie et originale qu'il fallait absolument que je l'immortalise !
X
J'adore !<br /> Moi aussi, ton commentaire les a sortis de la poussière. Merci !
Répondre
L
Tout mimi !! ^_^
Répondre
V
Et non, mais ils étaient si mignons que je n'ai pas résisté à les "avaler" dans mon appareil photo :-D
Répondre
D
Je ne crois pas yaya! :-D Très mignons, ces petits galets timides...
Répondre