Productivité maximale

Publié le par Veka


En une journée j'ai réussi la prouesse de poireauter 5 heures :
- 3 heures à la préfecture pour la carte grise.
- 2 heures chez la psy...

J'adore quand mes journées sont aussi remplies ! :-(

Bref...

Tenez, une photo de l'intérieur de la préfecture...

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est stylé ce plafond ;-) Au bout de 3h il doit prendre la tête !
Répondre
V
Yep ! un peu !! ;-)
B
T'as réussi à prendre une photo dans un lieu public... belle performance !Moi j'ai failli me faire embarquer mon APN par les flics à Paris une fois parce que je voulais prendre en photo l'intérieur d'une jolie station de métro ou de train je sais plus trop où...
Répondre
V
Facile avec un téléphone portable. :-) Et puis, avec la foule... Les flics sont à l'entrée pour contrôler les sacs, c'est tout.