Galère ?

Publié le par Veka


Pour info, j'avais réussi à trouver comment contacter free au sujet de mon problème  et j'ai eu une réponse :


Cher Freenaute,
C'est moi, ça !

Votre Freebox HD est en cours d'envoi depuis le 24/05/06 et vous permettra de récupérer la téléphonie.
C'est bien long pour un colissimo...
Je vous confirme que vous avez bien pris la portabilité du numéro FT.
On verra ça...

Votre modem Sagem doit toujours vous permettre de vous connecter à Internet en attendant la Freebox.
Yep, je sais !
Je vous suggère d'en profiter pour choisir votre numéro Freebox dans votre console d'administration, et ainsi activer la téléphonie Freebox avant meme de récupérer votre Freebox. Non non, pas besoin pour l'instant... j'veux juste ma freebox !

Dans ma console de suivi de commande toujours pas de freebox envoyée (le sagem lui est toujours marqué comme en cours d'envoi depuis 2002 rolleyes.gif )

Et, donc, toujours pas de Freebox reçue...

A suivre, donc.


Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour,<br /> je viens de créer un blog "collectif", qui a vocation à recueillir les contributions de tous ceux qui le désirent.<br /> Sujet imposé : les histoires (vraies) de disputes, et plus particulièrement de disputes de couples.<br /> Pour l'instant, il est vide, il n'y a rien dessus (il est tout neuf !)<br /> Il attend vos histoires de vie ( de cris, de larmes, d'hésitations, de dépit, de colère, de honte, etc.)<br /> Les personnes auteur(e)s peuvent signer leurs textes ou non, mettre l'adresse de leur propre blog ou non (je ne me proclame bien évidemment pas moi-même l'auteure des textes que je mets dessus !!)<br /> (Ce peut être des textes inédits, comme des textes déjà en ligne sur vos blogs perso ; et bien sûr, je ne copie-colle pas les articles des blogs des autres qui racontent des engueulades sans leur demander avant l'autorisation...)<br /> Tout passe par cette adresse :<br /> eclats_blogengueulade@yahoo.fr<br /> N'hésitez pas !<br /> bisous<br /> Eclats.<br />
Répondre
V
o_OEuh... non merci !