Shopping

Publié le par Veka

Aujourd'hui je suis allée faire un petit tour à Paris.

D'une part parce que je devais récupérer des jeux achetés via une commande groupée en Allemagne.

Les Allemands ont une vraie culture ludique, donc le marché est plus grand, donc les prix moins chers. CQFD. Grâce au forum du site Tric-trac, on peut faire des affaires.

Voici une partie de ce que j'ai acheté.
 


Archibald semble tout à fait satisfait de ce choix.



Ensuite je devais acheter le cadeau d'anniversaire de mon homme. The Complete Chronicles of Conan the Barbarian de R.E.Howards. Chou blanc chez Gibert Joseph et à la Fnac. De toutes façons son anniversaire est passé, il attendra bien que je le commande sur internet, n'est-ce pas ?

Publié dans Jeu de société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très bon choix !! :-D
Répondre
V
Merci ! ;-)
B
qu'il est beau ce chat!une mini panthère noire!
Répondre
V
Hop, de nouvelles photos rien que pour toi !