Je passais par ici...

Publié le par Veka



Juste pour vous dire que :



Mais selon ma psy, c'est normal, c'est une "phase de transition".

En tous les cas, transition ou pas, je suis fatiguée de l'administration, fatiguée des médicaments, fatiguée de me sentir mal dans ma peau, mal dans ma tête.


Alors j'ai fait une petite pause de blog, je vais tâcher de m'y remettre car j'ai lu plein de chouettes trucs, vu le film que je voulais voir, donc théoriquement je devrais avoir de la matière pour quelques articles.

Ah et des Dingbats ! C'est vrai !
J'y vais d'ailleurs...

Publié dans La dépression

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pas de bol de revenir au moment où OB buggue... il ne manque plus que les images et on sera revenu à la normale ! fiou !<br />  <br /> biz biz !
Répondre
C
Je te comprends; ça commence à être long tout ça. En plus vu le temps pourri de Paris en ce moment, ce n'est pas fait pour remonter le moral.<br /> Courage tu tu tiens le bon bout pour  ton futur job. La déprime s'en ira par la suite quand tu seras à nouveau occupée par un boulot qui te passionnera.<br />  
Répondre
V
J'espère que le travail m'aidera à aller mieux. Et si ce n'était pas le cas ? C'est la grande inconnue qui m'effraie.
E
:-) <br /> Bein oui c'est le printemps, le soleil brille, les zoiseaux font pioupiou toussa toussa ^^
Répondre
V
Hé oui... mais bon...
D
Bisous et courage!
Répondre
V
Merci Didine !
M
Le droit de ne pas bloguer, ça fait partie des 10 commandements de la blogueuse non ?Egoïstement, j'aime mieux quand tu blogues !
Répondre
V
Merci Maf ! :-D