Un boulot !

Publié le par Veka

Voilà, il semblerait que j'ai décroché le boulot dans la bibliothèque d'Olivier. Je prends mes précautions, tant que je n'ai pas d'accord écrit. Il ne reste "plus qu'à" regler la paperasserie du côté de l'éducation nationale.
^_^

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Une nouvelle vie s'offre à toi, j'en suis ravie!<br /> Qu'elle t'apporte tout ce qui te manquait auparavant, et te rende HEUREUSE :-)<br />  
Répondre
V
Merci Didine !!
C
Excellente nouvelle plus qu'à attendre la réponse écrite. Bon courage pour les démarches papier qui j'espère seront plus rapides que pour Oliv. 
Répondre
V
Yep moi aussi !!
M
Encore bravo et juste par curiosité : tu vas poursuivre tes entretiens déjà programmés ?
Répondre
V
Je ne pense pas aller à Vittel en tous les cas : trop loin, trop de frais...
M
Bravo!! l'année commence bien non? bon courage!!
Répondre
V
Merci !!
M
bravo, félicitations !!! <br /> ça c'est une bonne nouvelle ! ça fait du bien !!! bravo encore !!<br /> mimi<br />  
Répondre
V
Merci !!