Good night, and good luck

Publié le par Veka



Dans la frénésie du moment j'ai oublié de parler de ce film vu lundi matin.

Il s'agit d'un portrait de journalisme, d'intégrité, de militantisme à l'époque du maccarthysme. Très sobre et excellent.


(Maintenant je vous avouerai que ce n'est peut être pas le film qu'il me fallait en ce moment... Un truc un peu fun, léger... Une suggestion ?)

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vu en dvd cette semaine... j'ai pas du tout accroché !
Répondre
V
Je pense qu'effectivement, en dvd j'aurais moyennement accroché. Le fait de voir certains films en salle t'oblige à regarder le film, à te concentrer uniquement sur lui. En tous les cas c'est mon cas. Et certains films excellents me sont passés au dessus de la tête parce que, justement, je n'arrivais pas à rester sur mon divan... Bref...
M
Si tu veux lire "un livre de bonnes femmes" sur la même période, je conseille "the pursuit of happiness" de Douglas Kennedy ... c'est sûrement plus léger...mais il faut sortir les mouchoirs !
Répondre
V
Bon je note...
F
Pleins de suggestions!Mash, the party, mes meilleurs copains, Alexandre le bienheureux (ça c'est léger!), Animal House (du bon gros potache), Mon oncle Benjamin, L'aventure c'est l'aventure, Un éléphant ça trompe énormément, Tootsie (ah ça fait longtemps!), L'homme tranquille (pour la bagarre et le sourire de Maureen O'hara)...
Répondre
V
Je note, je note ! Merci.
M
Un p'tit Wallace et Gromit?
Répondre
V
Ah celui-ci ! Dès que le DVD sort, on se précipite ! A chaque fois qu'on  se remémore les lapins qui font "au revoir" avec leurs tites papattes, Olive et moi sommes pétés de rire !