Rien à dire

Publié le

Juste comme ça en passant : pas grand chose à vous raconter.

Un autre de nos cochons d'Inde  est malade. Il a eu un abcès. Véto, opération, soins post opératoires en cours, nettoyage des plaies...
Si j'ai le temps je vous mettrais des photos du malade et vous pourrez ainsi voir à quoi ressemble un cochon d'Inde à colerette...

Moi, ma foi... c'est  un peu la raison pour laquelle je ne blogue pas. Je m'empêche de le faire car ce  serait pour me plaindre et je n'ai pas trop envie de le faire en ce moment.
Alors je préfère réserver ça à ma psy adorée.

Voilà. 
Mais comme je suis sympa et que je sais que vous mourez d'envie de me lire encore un peu ;-) , je vais aussitôt vous poster un autre article.  ;-)
Si si, pour de vrai.

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bon bin alors, juste une bise, comme ça, en passant. :-)
Répondre
V
Merci ! :-)
M
Ca a beau être "juste comme ça en passant", c'est chouette de te lire...A quand le retour des chroniques ciné...sans toi, j'ai beaucoup de mal à alimenter notre liste cinésnap !
Répondre
V
Déjà il faudrait que je réponde aux mails... j'ai un tel retard ! J'ai honte d'être si silencieuse, parfois !